Radio Ballade 101.8 - Forum public de Radio Ballade, La radio affiliée Ferarock de la haute vallée de l'Aude 

Radio Ballade 101.8 Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Goodbya Diana - Odds & Ends CD/LP sur Head records

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio Ballade 101.8 Index du Forum -> Radio Ballade 101.8 -> Annonces Concerts et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abeluga
j"y retourne
j

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Membre de Radio Ballade ?: non

MessagePosté le: 05/07/2008 18:14:23    Sujet du message: Goodbya Diana - Odds & Ends CD/LP sur Head records Répondre en citant

Bonjour,

Après la sorti de Mobilhome, un 6 titres sorti d’abard en CD sur Head records puis en viinyl chez Arrgghh !! et Grosbil Prod. Goodbye Diana passe a la taille album avec Odds & Ends .
C’est Head Records et Basement Apes Industries qui s’y collent cette fois pour éditer CD et Vinyl.

http://www.myspace.com/goodbyediana

Je suis tombé sur une super chronique sur un blog, il y a quelques jours, je crois qu’il vaut mieux que je poste ces quelques lignes plutôt que d’écrire un truc qui sera sûrement moins bien, et moins spontané :

Putain, ces mecs sont forts. Leur musique est d’une intelligence, d’une subtilité et d’une finesse rare. Digestion d’influences progressives classiques (KING CRIMSON) et mathématiques (la clique Sickroom) métalliques (KEELHAUL) donnant à l’arrivée quelque chose sonnant comme du 31KNOTS dopé au rock 70’s futuriste de chez Hydra Head. Avec en prime l’humour des gens du Sud (l’hommage à MARVIN). Ce Odds & Ends ne m’a pas fait chier une seule seconde, et pourtant c’est de l’instrumental, et Satan sait que ça m’emmerde profondément (en général). Ca manque peut-être un peu de solos et de cheveux longs (huh huh). On va pas chipoter, FAVE direct. (Head/Basement Apes)

http://pretentiousasshole.blogspot.com

A bientôt !
Abel .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2008 18:14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio Ballade 101.8 Index du Forum -> Radio Ballade 101.8 -> Annonces Concerts et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation